CASCADES INFOR

CASCADES INFOR est la rubrique d'informations générales de ce Blog. Cette rubrique vise à informer les visiteurs sur des sujets divers de l'actualité dans la Région des Cascades. vous y trouverez des informations sur des thématiques telles que: l'éducation, la santé, le développement rural (agriculture, élevage, environnement, etc), l'économie, la politique, la culture, etc

26 sept. 2014

Dynamise d'un Président du Conseil Régional des Cascades, Mr. N'Golo Brahima OUATTARA

Merci, je sais que Mr. SOULAMA vous avez un intérêt particulier pour le développement de notre Région les Cascades. J'ajoute que ce Président, 2ème du Conseil Régional que j'ai nommé Mr. N'Golo Brahima OUATTARA est à pied d'œuvre pour l'organisation d'une Semaine Régionale de la Culture des Cascades (SECAS) prévue se tenir du 2 au 6 décembre 2014 à Banfora. Objectif, faire un zoom sur les potentialités énormes de la culture et du tourisme de sa région afin que se secteur contribue efficacement dans le développement au plan social, économique, etc. Je suis même membre de la Commission Presse- Animation- Communication de cet évènement, 1er du genre dans les Cascades. Et notre président de Commission est Mr. N'Golo Isidore Traoré, par ailleurs chargé de Communication dudit Président. Merci de continuer à soutenir les actions de la Région. Et je rappel que Mr SOULAMA vous ête Coordonnateur National du Leadership Club International - Burkina (LCI- BURKINA) et par ailleurs, Directeur de la Valorisation des Compétences Humaines et des Exploits (DCEH) dudit Club.
 
Bamadou SANOGO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire